Conditions de retour

Chaque paquet de biltong retourné sera dégusté avec plaisir par TFB et/ou ses partenaires. Nous préférons que vous dégustiez en famille ou avec vos amis, mais jeter de la bonne viande est contre nos valeurs. Si, pour quelconque raison, vous êtes amenés à nous retourner votre commande de biltong, ce dernier ne sera pas gaspillé, soyez en certain !

 

Ci-dessus est une simple réponse sincère sur notre politique de retour et de remboursement. En d’autres termes plus légaux, cliquez sur l’onglet CGV.

 

Photo de gauche: Warren et son comparse, Maverick.

 

Chez TFB, notre première préoccupation est votre satisfaction. Les produits et services que vous nous fournissons sont de grande qualité. Si, malgré tout, vous voulez nous faire part d’un mécontentement, nous sommes ouverts et prendrons en compte vos avis.

 

Merci de garder en tête que les produits que nous vendons sont périssables et que nous considérons donc toutes ventes comme définitives. Si, cependant, pour quelconques raisons, vous n’êtes pas satisfait, envoyez-nous un e-mail à "troisfreresbiltong@gmail.com" dans les 7 jours suivants la réception de votre commande. Veuillez noter que pour toute demande de remboursement ou de remplacement d’un produit, le produit original est à nous retourner dans son emballage sous 15 jours avec le bordereau de retour et la raison de votre motivation.

 

TFB se réserve le droit d’enquêter sur chaque réclamation qui leur semble frauduleuse ou infondée. Veuillez noter que les commandes expédiées à une adresse incorrecte ou incomplète rend nul notre garantie. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire et résoudre vos problèmes.