Trois Frères Biltong vous remercient

Bonjour,

 

Nous vous écrivons aujourd’hui pour fêter une occasion un peu particulière. En effet, cela fait maintenant un an que les Frères Biltong sont apparus à Marseille dans le but de vous faire découvrir le Biltong et de vous régaler avec cette délicieuse viande de  bœuf séchée et marinée.

 

Un an et beaucoup de choses ont changé. Au commencement, un pari audacieux que celui de monter notre propre affaire de Biltong en France, nous avons donné beaucoup de nous mêmes, rencontré des gens merveilleux et avons à présent notre propre usine à Marseille, une boutique en ligne et des clients géniaux !

 

Et tout ça, c’est grâce à vous. A tous les amateurs de Biltong, à tous ceux qui ont osé tenter l’expérience et à tous nos amis. C’est vous qui nous avez soutenus depuis le début et continuez à nous soutenir. Et c’est ainsi que nous grandirons.

 

Mais nous ne sommes qu’au début de l’aventure ! Nous reviendrons en 2017 avec toujours plus de nouveautés, d’anecdotes, de rencontres et d’histoires autour du Biltong. Et sans doute de nouvelles recettes, alors, restez à la page !

 

En attendant, pour fêter ça dignement, nous vous proposons une super promotion. Un peu parce que c’est Noël et beaucoup pour vous remercier : http://www.tfbiltong.com/accueil-français/boutique/

 

A bientôt pour de nouvelles aventures avec les Trois Frères Biltong !


Écrire commentaire

Commentaires : 0